:

bouton sondage

Avertissement

Gigi


"Cela fait maintenant quelques mois que N/nous N/nous connaissons et que je suis maintenant à Votre service. Si j'ai un peu moins de mal à m'exprimer lors des débriefs ou même en face à face, c'est toujours un exercice difficile que de mettre des mots sur ce ressenti qui est le mien.Voici ce que représente pour moi être Votre soumise,


Être Votre soumise c'est sentir que je peux être moi même, qu'il n'y a pas de jugement en ce qui concerne les attentes, envies et désirs de chacun, et que je peux discuter avec Vous, au-delà du BDSM, des pratiques ou autre, ce qui fait que les séjours sont toujours des moments agréables.
En somme je me sens à l'aise avec Vous Lady, et de ce ressenti grandie la confiance et avec elle j'ai de moins en moins de mal à me dévoiler à Vous de plus en plus.
Car en effet être Votre soumise c'est aussi donner ma confiance en sachant que cela reste réciproque.

Être Votre soumise c'est aussi participer à une sérieuse relation de Domination/soumission, à tous les niveaux, tant dans sa dynamique que dans le fait qu'elle soit orientée et focalisée sur Votre plaisir, Vos envies et désirs. Je voulais plus que tout pouvoir me soumettre et offrir ma soumission à une femme dominante et c'est un plaisir d'avoir pu ce faire avec Vous et de constater que si Vous avez accepté de me prendre à Votre service, Vous considérez ce que cela représente, et ce simple fait me donne l'envie et la motivation de Vous donner toujours plus et de toujours mieux faire pour Vous satisfaire.

Être Votre soumise, c'est expérimenter la frustration, dans tout ce qu'elle à d'attrayante..jusqu'à ce qu'elle devienne véritable torture.
Frustration recherchée bien sûr mais l'on ne sait jamais vraiment comment on va la vivre, la différence entre fantasme et réalité étant ce qu'elle est,
J'avoue que de ce point de vue là, Vous êtes impitoyable et j'avoue également que c'est là quelque chose que j'apprécie chez Vous.

De fait j'ai toujours l'impression, la sensation qu'en étant à Votre service, chaque fois que je suis là avec Vous,que c'est pour Vous et pour Votre plaisir avant tout autre chose et exclusivement. Et ce ressenti n'a fait que s'intensifier et à travers cela j'ai vraiment pris la pleine mesure de ce que signifiait prendre du plaisir au travers de celui de l'autre, le Votre étant particulièrement communicatif et une récompense certaine,donnant tout son sens à cette frustration et abstinence.

Avoir pu être Votre soumise jusqu'à présent aura également rimé avec nouvelles sensations, entre la découverte de certaines pratiques et autres sensations, toutes dans l'optique de Vous faire plaisir, il est vrai que j'ai expérimenté beaucoup de nouvelles choses à Vos pieds Lady. C'est aussi ce qui est intéressant finalement, de se découvrir ainsi au travers de Vos envies, de voir ce que je peux réussir à Vous donner, et de ressentir toutes ces nouvelles choses. Véritablement l'on devient Votre, non pas façonné mais amené à changer pour Vous plaire et à découvrir Vos désirs plutôt que de rester sur les nôtres et attendre qu'ils soient satisfaits.


Être Votre soumise c'est aussi accepter Votre exigence, et apprendre à faire les choses selon Vos directives d'une part, et aussi de savoir accepter mes erreurs pour mieux faire. Si l'entente entre N/nous est toujours présente et agréable, à aucun moment il n'apparaît que Vous n'êtes pas celle qui commande et décide et dicte les règles, et il ne faut jamais beaucoup pour remettre les choses à leur place si jamais le besoin se fait sentir. C'est donc une concentration de tous les instants que d'être Votre soumise, toujours prête à servir, à essayer d'anticiper, mais également toujours prête à être utilisée pour Votre plaisir et à me remettre au travail après coup.
C'est également reconnaître que le cas échéant, Vous faites aussi preuve de compréhension, et que Vous êtes loin du cliché un peu triste de la Domina toujours froide et colérique, et de ce fait beaucoup plus agréable à servir et côtoyer.

Voilà ce que je ressens à Vos pieds Lady, j'ai le sentiment que beaucoup de choses sont à découvrir, tant Vous que Vos pratiques, et il est intéressant de voir comment les choses évoluent, ce que l'on peut apprendre l'une sur l'autre et de façon générale être Votre soumise est une position des plus agréables et exigeantes.
Finalement être Votre soumise, c'est aussi exprimer combien je suis reconnaissante et ai pu apprécier les moments passés. J'imagine et ose espérer que cela se ressent, car c'est une des principales choses que je ressens au sein de cette relation."

Gigi

1 commentaire