:

bouton sondage

Avertissement

11 août 2019

Avec un peu de retard



En avril 2018, je vous avez proposé de me poser quelques questions "Ce que vous avez envie de savoir".

Aujourd'hui, en explorant certaines fonctionnalités de blogspot, j'ai découvert par hasard que j'avais manqué des questions posées en commentaire. Voilà qui est réparé, j'ai publié les questions.

Aux vues des questions posées et de leur quantité, je vais essayé d'y répondre au fur et à mesures, soit directement en réponses du commentaire sur l'article soit d'en faire l'objet d'articles, selon l’inspiration et selon la nécessité ou non de développer le thème.

Donc "Tawrens" vous aurez, certes avec un certain retard indépendant de ma volonté (ai retrouvé votre commentaire dans les spams) , les réponses à vos questions. Cordialement.





Lady Agnès

Soyez le premier à écrire un commentaire (quelques règles à respecter)