:

bouton sondage

Avertissement

24 juillet 2019

Trouver un-e partenaire BDSM_2 (partie 2) ou... On n'est pas des bêtes!



...
Lorsqu'un "candidat" est dans mes critères de recherche et a réussi à éveiller une petite lueur d'intérêt  chez moi (en général, j'arrive  à me faire une idée en, au plus, deux messages - ben oui suis gentille, je donne parfois la possibilité de rattraper la connerie du premier-), arrive alors la phase de découverte.

D'abord, si
 dans nos premiers échanges, il n'est pas capable de me parler de lui en tant que personne, alors la chose sera vite réglée: ça ne m'intéresse pas! Je recherche bien plus qu'un "bout de viande décérébré"!

Puis si il a franchit ce cap du "je suis aussi autre chose qu'un soumis", alors je commence à l'interroger sur l'aspect purement BDSM.
Pourquoi "purement BDSM", alors que je dis haut et fort que c'est l'humain qui compte? Eh bien, tout d'abord, parce que je veux être certaine que les envies sont compatibles (je ne vais pas choisir une paire de chaussure dans laquelle on n'aura pas ma pointure). Ensuite, et ne vous en déplaise, même en ne parlant que de BDSM, on en apprend beaucoup sur la personne, sur sa vision d'une relation BDSM, sur son rapport aux Femmes et sur ce qu'il est en tant qu'individu.

Parfois après quelques échanges (ou même après plusieurs jours d'échanges) et malgré une apparente comptabilité d'envies BDSM, je décide de ne pas poursuivre.
Il  y a à cela au moins une de ces trois raisons possibles:

- soit j'ai fini par découvrir chez la personne quelque chose qui ne m'a pas convenu ou même fortement déplu;
- soit je n'ai pas trouvé certaines des qualités humaines que j'attends chez une personne et qui feront de lui un soumis comme je les apprécie;
- soit, même si les échanges étaient agréables, il n'y a pas eu de mon coté, ce petit déclic qui m'aurait donné envie de poursuivre.

Certains comprennent, d'autres, plus... moins... réagissent de manière "crispée" voire agressive
"qu'est-ce-que vous en savez, ce n'est pas après quelques échanges qu'on peut connaître quelqu'un!"
Alors à ceux-ci, voici ce que je vous dis aujourd'hui:

- dans cette phase de découverte, vous aviez sans que je vous le dise, toutes les possibilités de montrer si vous aviez ou non les qualités que je recherche chez l'individu pour que j'ai envie de le prendre comme soumis. Et si vous ne les avez pas montrées, c'est qu'il y a fort à parier qu'elles vous fassent défaut;
- votre réaction désagréable ne fait que prouver que j'ai effectivement raison!

N'oubliez jamais, messieurs, que vous avez affaire avant tout à une Femme et qu'une Femme (encore plus quand elle est Dominatrice) scrute et analyse les moindres de vos mots, de vos réactions, votre comportement (y compris virtuel).
Et que même si nulle n'est à l'abri d'une erreur, je me fais une opinion assez rapidement (là aussi je ne suis pas la seule dans ce cas) parce que, contrairement à la plupart d'entre vous qui, quand vous dialoguez avec une Femme, ne pensez qu'à votre envie d'être dominé (sans oublier cette incapacité chronique qu'ont beaucoup d'hommes de ne pas réussir à irriguer en même temps cerveau et organes génitaux), moi, je ne suis pas en recherche frénétique, non parce que j'ai "du choix", mais parce que je préfère ne pas avoir d'homme à mes pieds que d'y mettre n'importe qui, la preuve que je pense plus avec mon cerveau qu'avec mes pulsions.

J'en entends déjà dire "qu'est-ce qui lui dit qu’elle ne passe pas à côté de quelqu'un? qu'elle n'a pas une opinion erronée sur untel ou untel? sur moi?" La réponse est simple: à chaque fois que j'ai essayé de passer outre mon ressenti, à chaque fois la suite m'a donné raison, j'avais perdu mon temps.

Il y en a toujours pour tenter de me faire changer d'avis "Mais je serais un bon soumis", "apprenez moi à devenir comme vous voulez"...
Rien que ces phrases prouvent encore d'avantage qu'ils n'ont rien compris, confirment que je fais bien de vouloir passer mon chemin. 
Et voici ce que je prends tout de même la peine de leur répondre (oui, je sais, parfois, je suis "trop gentille")

" En tant que Dominatrice, si je choisis un homme comme soumis, il est de mon rôle de l'éduquer en tant que mon soumis, mais ce n'est certainement pas à moi de m'occuper de celle de l'homme qu'il est et de refaire une éducation qu'en théorie il aurait déjà dû recevoir ni à développer chez lui les qualités qu'il aurait dû développer au long de sa vie...

Mais il arrive aussi que certains coupent court aux échanges, étonnamment cela arrive souvent lorsque je dis que j'ai des soucis de santé... Ça en dit long sur eux...

Pour conclure, beaucoup prétendent venir à moi, parce que j'ai une vision humaine du rapport BDSM. Mais sachez bien que humaine ne signifie absolument pas psy, nounou, maman ou "bonne poire". Donc, si vous venez à moi, faites-le avant tout avec vos qualités d’être humain. Car c'est l'être humain que je choisirai avant le soumis.
Si vous faites cela mais que malgré tout je vous éconduis, eh bien c'est que soit votre attitude en tant qu'être humain laisse à désirer (et si vous êtes souvent éconduit, sans doute devriez-vous réfléchir à votre comportement et le rectifier) soit qu'il manquera, entre vous et moice petit truc, qui fera que j'aurais envie (moi, mais peut-être pas une autre) de vous mettre à mes pieds.

Je ne le répéterai jamais assez: une relation BDSM est avant tout une rencontre humaine!

Et heureusement, j'en ai eu quelques-unes...




Lady Agnès

Lire partie 3/3 ->

Soyez le premier à écrire un commentaire (quelques règles à respecter)