:

bouton sondage

Avertissement

14 mai 2018

S'offrir à sa Femme



Bonjour à Vous Lectrices et lecteurs.
J’ai accepté une demande de Lady Agnès au détour de nombreux échanges que nous avons depuis quelques temps maintenant.
Je ne vais pas par facilités vous le livrer, je vais plutôt essayer de disserter sur le sujet. Vous aurez guise à commenter ou réagir.
Voilà maintenant dix ans que je partage ma vie avec une Femme formidable qui est depuis peu ma Femme. J’ai grand plaisir à vivre à ses côtés.
Je me suis toujours demandé comment lui montrer à quel point j’étais amoureux. La seule façon que j’ai trouvé c’est de l’écouter. En effet, je ne pensais pas que je pouvais apprendre autant qu’en me taisant. 
Écouter m’a permis de La comprendre, La comprendre de l’aimer. 
Avant Elle des amourettes de jeunesse comme tout à chacun.Mais en Elle j’ai trouvé une âme sœur. Une Femme que je veux satisfaire… très banal me direz-vous, mais de cette idée découle une série de changement dans ma vie…
Je me suis demandé comment améliorer sa vie et de par là-même la mienne. Comment être un parfait conjoint puis mari à la hauteur de ses attentes ?
Elle m’a demandé un jour de faire la vaisselle: depuis ce jour, Elle n’a plus accès à l’évier. Par extension je m’impose le dressage de la table et le débarrassage dès que je suis à la maison.
Je me charge de la majorité des tâches ménagères à la maison, non sans me déplaire.
J’ai compris une chose en faisant cela, c’est que je lui laisse du temps pour faire autres choses…. Je vous vois venir… non pas pour s’occuper des enfants, ni des courses… non pas du tout, en fait Elle s’occupe d’Elle… Plus Elle prend du temps pour Elle, plus Elle me rend amoureux…
Elle s’épanouit dans sa vie de Femme et de mère. Elle sait que je suis là pour l’intendance quotidienne donc Elle prend sa Féminité en charge, ce qui n’est pas pour me déplaire.
De fil en aiguille, j’ai compris qu’en l’aidant au quotidien, en réduisant cette fameuse « charge mentale », je serai en présence d’une Femme qui sait prendre soin d’Elle et qui, du coup, me renvoit l’image de la Femme que j’ai regardé la première fois.
J’ai donc cherché comment m’améliorer au quotidien, en comprenant comment je pourrais être un meilleur conjoint et mari. Comment au travers de mes actions du quotidien, je pourrais améliorer sa vie et donc la mienne… Un peu égocentrique je vous l’accorde…
J’ai donc parcouru diverse lecture pour m’apercevoir et découvrir le BDSM… Bon, je n’en suis pas là car ma Femme ne se sent pas l’âme Dominatrice pour deux sous.
Je suis rentré en contact avec Lady Agnès avec qui j’échange depuis un certain temps. Nous parlons de tout et de rien. Mais surtout, j’ai vu en cette Femme une personne ressource.
Le mot est fort mais c’est, entre autre, comme cela que je La perçois, en plus d’une franchise et sincérité réciproque dans nos échanges.
Je cherchais à convertir Ma Femme à la Domination… Peine perdue… je me souviens des mots que Lady Agnès m’a dits « ne fait pas manger du chocolat à quelqu’un qui n’aime pas ». Je n’ai pas compris l’impact de ces mots immédiatement.
Maintenant, je comprends que je ne peux contraindre ma Femme à cela. Par contre, je peux la servir au quotidien, lui apporter des petites choses et attentions au quotidien.
Lady Agnès m’a beaucoup aidé pour cela. En effet, je ne pouvais pas imposer un choix de vie à ma Femme alors que moi-même ne l’aurait sans doute pas apprécié…
Lady Agnès m’a dit que si je suivais ces conseils, je ne pourrais faire machine-arrière et que si je mettais le doigt dans l’engrenage je serais contraint de toujours avancer et non pas reculer…
Le point de non-retour fut une soirée où ma Femme était sortie, je discutais avec Lady Agnès et au court de cette discussion Elle me dit de préparer une ambiance cocooning et de lui proposer un massage des pieds.
En fait Lady Agnès m'a fait ce soir là une remarque très importante à la limite de la correction, au sens punitif du terme. Sa remarque était basée sur le fait que je lui avais dit être «blasé» que Ma Belle soit sortie en me laissant seul… ce qui ne me réjouissait guerre.
C'est à ce moment précis que Lady Agnès m'a dit: «Comment ça?, tu te plains que ta Dame soit sortie ?! Mais si Elle te dominais vraiment tu aurais en plus le risque qu'Elle aille voir un amant».
Remis dans le droit chemin et sur les conseils avisés qu’une Dame au grand cœur m'a donnés, je me suis activé pour préparer un retour parfait, maison rangée, ménage fait, linge rangé, bougie et ambiance tamisée dans la chambre pour l'accueillir…
À son arrivée, je suis sorti pour la faire descendre de voiture, ouvert la maison, je l'ai débarrassée de son manteau, de ses escarpins bordeaux sublimes, puis accompagnée dans la chambre.
Son regard c'est illuminé, j'ai pris conscience à ce moment-là de ce qu’impliquait la soumission. Une implication dans mon comportement pour obtenir ce regard sur moi et la situation. Entre admiration et émerveillement de me savoir capable de cela…
Je lui ai proposé un verre qu'Elle a accepté, puis Elle s'est installée pour que je lui offre son massage des pieds…Et uniquement cela. Ravie, Elle s'est endormie et j'en ai profité pour l'observer dormir….
Le lendemain, fier de mon expérience, je débriefe avec Lady Agnès qui me dit de lui refaire un massage le soir-même et tous les soirs à venir…
Je m’exécute et, tous les soirs, ma Femme a droit à son massage des pieds et me le rappelle lorsque je ne lui fais pas… et je m’exécute sans broncher.
Je n’ai pas une Femme Dominatrice, j’ai une Femme parfaite, qui accepte les petites attentions quotidiennes que je lui offre. Je me sens vis-à-vis d’Elle son soumis parce qu’au travers de son plaisir le mien est grandi, parce que je comprends ce dont Elle a besoin et suis attentif à Elle. Parce qu’Elle sait me demander et réclamer quelque chose que j’oublie ou qu’il y a longtemps qu’Elle n’a pas eu.
Parce que je ne fais plus le premier pas pour assouvir mes pulsions sexuelles, je suis plutôt attentif et très sensible à ses caresses.
Je me sens bien dans cette relation. Lady Agnès me donne régulièrement des conseils sur ma façon de faire pour être un bon mari.
J'ai pris conscience, grâce à Lady Agnès, que mon comportement devait être irréprochable, que chaque chose impliquait une réaction… notamment le fait qu'il faut avant tout s'oublier dans ce genre de relation, je vis pour ma Femme, je suis à Elle… Je prends chaque instant comme étant une mise à l'épreuve, comment faire pour qu’Elle se sente vénérée comme une princesse, comment ne pas La décevoir par mon comportement…
En tout cas, la soumission, selon moi, commence par l’abnégation de soi et le don de sa personne. Au-delà du plan purement sexuel, qui pour moi était primordial, j'ai appris à la découvrir autrement. A découvrir ma Femme au travers des conseils de Lady Agnès qui m'a glissé un jour:«j'ai 'impression de te dominer pour le bénéfice d'une autre.... enfin si tu vois ce que je veux dire (...) c’est moi qui te rouspète quand tu faiblis sur ce coup-là»
Je progresse chaque jour grâce à ma Femme et grâce aux conseils de Lady Agnès.
Du coup, je Vous remercie Madame d’avoir su me guider, de m'accompagner pour le plaisir d’Une autre… Mais je garde à l'esprit que je dois toujours accepter ma condition même si je suis exténué, Elle avant moi, son plaisir avant le mien, Elle avant tout.
Donc je pense vraiment qu'il faut déjà être prêt à cela avant de se dire soumis.
Savoir comment fonctionne une Femme n'est pas inné cela s'apprend, pour apprendre il faut écouter et être dans une démarche d'apprentissage…. Et avoir un bon prof, et surtout une bonne muse…
Comme le dit Lady Agnès si vous n'êtes pas prêt à franchir le cap ne le franchissez pas car c'est sans retour. Et surtout, cela implique un grand don de soi donc implique de l’altruisme….


Brieuc


3 commentaires

  1. Bravo à l'auteur de cet écrit. Elle leçon sur l'amour et la soumission. Je reconnais là, la philosophie de Lady Agnès. Ce texte ouvre à la réflexion. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est un travail quotidien sur soi, et Lady Agnès m'aide beaucoup dans mon apprentissage.

      Supprimer
  2. Voici un témoignage très touchant d'un homme sincèrement amoureux de sa femme. Soyez heureux !

    RépondreSupprimer