:

bouton sondage

Avertissement

7 décembre 2017

Questions aux hommes qui se soumettent (questions 10, 11 et 12)


← questions7,8 et 9


10- Selon vous, est-il possible de se soumettre à une Femme Dominatrice en ayant à côté une vie avec une compagne dite “vanille”? Développez.
Brieuc (conjointe “vanille”) : La question est très intéressante car selon moi la soumission implique la franchise. Je pense que le fait d’aller chercher une relation avec une Dominatrice en extra conjugal implique que l’on ne trouve pas cette satisfaction avec la femme avec laquelle on vit. Elle ne résout pas le conflit qui existe dans le couple. Elle peut tendre à apaiser les éventuelles tensions mais ne va pas solutionner au long terme les problèmes à moins que tout le monde soit consentant
Ce genre de relation peut être aussi une manière de vivre sa passion pleinement.
La vision de son propre couple est importante. Que suis-je prêt à accepter en contrepartie, suis-je prêt à ce que ma conjointe fasse ainsi…
Par ailleurs suis-je respectueux des Femmes si je trompe ainsi ma propre Femme ?
Je ne sais pas si j'ai réellement la réponse à la question que Vous me posez. Je sais en tout cas que je ne pourrais pas tromper ma Femme. Donc selon moi ce genre de relation est vouée à l’échec. Et surtout de ne vivre qu’à moitié les deux relations…

Patrick (célibataire): Pour ma part je ne me partage pas c'est soit je suis avec ma compagne vanille soit je suis avec ma Maîtresse avec qui je pourrais vivre une relation mixte D/s et vanille.

Prégador (célibataire): Non.
Je ne suis pas schizophrène. C’est encore plus impensable pour moi que d’aller voir une Dominatrice professionnelle.
Selon moi, cela s’apparente à de l’infidélité pure et simple. Je sais qu’on pourrait me répondre que certains hommes n’ont pas le choix car leur femme vanille refuse toute idée de domination, mais ça n’est pas un argument pour moi.
Je ne sais même pas par où commencer tellement j’aurais à dire sur le fait que ça m’est impossible à tous les niveaux…
Alors je répondrais juste ceci : et il fait comment le soumis avec sa femme vanille si sa Dominante décide de lui imposer une cage de chasteté ? ^^

Silvan (conjointe “vanille”) : Possible mais inconfortable. C’est en premier une question de fidélité dans le couple « vanille ». En second, mener un double vie, n’est pas chose facile et limite une relation avec une Femme Dominatrice. Le terrain de jeu en est réduit, de par les pratiques, de par son propre engagement dans une relation D/s.
juin 2018: depuis ce sondage, il est en cours de séparation et a démontré que les actes n'ont pas suivi les mots. Il n'a su faire preuve ni de respect ni d’honnêteté à l’égard des personnes qu'il a rencontré dans la communauté. J'ai donc supprimé ses réponses.

Sissi (conjointe “vanille” + une Maîtresse): Oui, je le vis. Je reconnais que c’est assez complexe, mais pour ma part, mon choix est clair. Ma vie vanille ne me convient pas sur le plan sexuel et sincère. Je n’ai pu me donner à ma femme comme j’aurais souhaité, elle l’a refusé pour cause de déviance sexuelle à ses yeux. Pendant un temps, je l’ai refoulé, mais ceci m’est revenu en plein figure en raison de ma vie très riche en émotions. Mon besoin d’évoluer est trop grand que je ne pouvais pas le vivre. Pendant un temps, j’ai pris cela pour un simple jeu qui me soulageait psychologiquement, il est vrai et j’ai même été souminateur ce qui ne me plaisait pas vraiment aussi bizarre que cela puisse paraître.


11- Dans le cas d’une relation de couple ou amoureuse entre un soumis et sa Dominatrice, pensez-vous que, bien que soumis, l'homme puisse rester un soutien solide pour sa compagne Dom face aux difficultés de la vie ? Développez.

Brieuc (conjointe “vanille”) : Oui complètement. Les relations sont un échange qui dit échange dit implication des deux parties. Si une des deux parties se sent faible elle doit pouvoir compter sur sa moitié
Les épreuves de la vie font que l'on doit pouvoir compter sur l'autre. Pas que dans les jeux D/s

Patrick (célibataire): [cette question n'était pas dans la premiere mouture de ce questionnaire auquel il a répondu]

Prégador (célibataire): La soutenir ?? Et puis quoi encore ? Lui faire la vaisselle et la cuisine aussi ?
Hum…
La réponse est tellement évidente pour moi, vu que je n’envisage qu’une relation de couple (pérenne dans l’idéal) avec ma Dominante… Donc oui, bien sûr, qu’il doit la soutenir. Restons réalistes.

Silvan (conjointe “vanille”) : juin 2018: depuis ce sondage, il serait en cours de séparation et a démontré que les actes n'ont pas suivi les mots. Il n'a su faire preuve ni de respect ni d’honnêteté à l’égard des personnes qu'il a rencontré dans la communauté. J'ai donc supprimé ses réponses.

Sissi (conjointe “vanille” + une Maîtresse): Oui bien-sur. Au contraire, c'est encore mieux. On peut vivre pleinement sa soumission et on se donner sur touts les plans. Et si ma maîtresse à besoin d'un homme fort et résistant, je suis là. Si elle a besoin d'une épaule pour pleurer, je suis là. Tout, comme je suis là, quand elle a envie de fesser ou d'ordonner pour son équilibre. Une relation avec ses tous.


12- Quelques mots (sans trop réfléchir) pour décrire la relation D/s – SM idéale…
Brieuc (conjointe “vanille”) : Franchise, Échange, disponibilité, complicité, confiance, respect, et l'idéal l'amour...

Patrick (célibataire): Relation complice, au quotidien, et sentiment d’amour avec la Maîtresse

Prégador (célibataire): Communication, ouverture d’esprit, réciprocité, éducation/dévotion, contrôle/obéissance, attirance réciproque…

Silvan (conjointe “vanille”) : juin 2018: depuis ce sondage, il serait en cours de séparation et a démontré que les actes n'ont pas suivi les mots. Il n'a su faire preuve ni de respect ni d’honnêteté à l’égard des personnes qu'il a rencontré dans la communauté. J'ai donc supprimé ses réponses.

Sissi (conjointe “vanille” + une Maîtresse): Une relation amoureuse de complicité en se soumettant à sa dulcinée à tous ses besoins.



Soyez le premier à écrire un commentaire (quelques règles à respecter)