:

bouton sondage

Avertissement

14 novembre 2017

Lady Agnès

photo internet
Pour moi, la Domination n’est pas un jeu ni une pièce de théâtre que je jouerai. Même si, je le reconnais, je suis une grande joueuse, cela fait partie de moi, c’est en moi et donc c’est une part de ma vie dont aujourd’hui je ne peux ni ne veux plus me passer.
Je n’en reste pas moins et avant tout celle que j’ai toujours été, je privilégie le rapport humain.


Bien plus qu’une relation entre un soumis et sa Dominatrice c'est, surtout et avant tout, une relation entre deux personnes qui n’a pas de sens sans respect, responsabilité, confiance et réel échange.
Alors, bien plus que le respect d’un soumis envers sa Domina c’est celui d’un être humain envers un autre qui compte. 
Respectez la personne que je suis et vous aurez, vous aussi, tout mon respect.

Mais ne vous méprenez pas, je suis stricte, exigeante, intransigeante et sévère !! Le lot de tout soumis à mes pieds est discipline et chasteté!
Sadique, exclusive et non-partageuse (donc pas question pour un soumis d'avoir une autre Femme dans sa vie, mais moi, je fais ce que je veux)!
Vous souhaitez me connaître mieux? Explorez d'abord ce blog, vous en apprendrez déjà beaucoup, mais:


Si vous souhaitez me contacter, alors faites-le en vous présentant dans un français et une syntaxe correcte mais:

– Sachez d'abord donner, à la Femme que je suis, l'envie de vous connaître;


– Si vous ne vous définissez que comme un soumis et non pas d’abord comme un individu à part entière, passez votre chemin! Donc, si vous pensez qu’il vous suffit de me dire que vous êtes soumis pour que j’ai envie de vous dominer, passez votre chemin! Car ce sera bien à vous de me donner envie dans un premier temps d’échanger avec vous, de vous rencontrer peut-être et qui sait… (NB : je déteste les larves); 

– Si vous avez dans votre profil des photos de votre anatomie intime en gros plan, passez votre chemin (je déteste la vulgarité);

Si vous chercher des séances, passez votre chemin (je ne fais pas de "séances");

– si vous ne voyez en une Dominatrice qu’une « machine à fouetter », si pour vous n’importe quelle Femme peut faire l’affaire du moment qu’elle vous domine, passez votre chemin!

– Si vous habitez à plus de deux heures de Rouen, cela ne me gênera pas d'échanger avec vous, mais vous ne serez jamais mon soumis, pour moi une relation Ds se construit dans le réel et dans les rencontres... trop de distance rend pour moi impossible l’épanouissement d'une telle relation (je dis bien "pour moi", je respecte tout à fait ceux qui ne sont pas gênés par la distance, mais moi cela ne me convient pas);

– Si vous avez plus de 50 ans , passez votre chemin;

Si vous avez moins de 30 ans, passez votre chemin;

– Si vous êtes en couple, passez votre chemin (je ne m’immisce pas dans l'intimité d'un couple);

photo internet
Si vous êtes novice, passez votre chemin (je n'ai pas de temps à perdre avec des fantasmeurs ni ne souhaite m'investir avec des personnes qui ne savent pas encore si elles sont réellement capables de s'investir dans le genre de relation que je recherche);


– Si vous êtes switch, passez votre chemin, en effet je ne recherche que des relations Ds durables et comme je ne suis pas prêteuse, je ne me vois pas priver quelqu'un d'une part de lui-même;

– Si vous avez une liste de courses à présenter, passez votre chemin;

– Si pour vous la soumission n'est qu'un jeu, passez votre chemin;

– Si vous pensez que vous soumettre à une Femme c’est satisfaire vos propres envies et fantasmes, passez votre chemin! Car, même si je considère la relation D/s comme un échange, vous serez avant tout au service de mes envies et plaisirs et c’est cela qui sera votre plaisir, votre récompense;

Inutile de jouer une comédie, car tôt ou tard, votre véritable visage se révélera…



ATTENTION: pour moi, pas de relation Ds sans SM et pas de SM sans Ds, je ne suis pas intéressée par des play-partners mais bien par des hommes capables de s'investir totalement dans une relation... aussi exigeante!

De plus, sachez que je ne suis la Maîtresse que de ceux que je choisis pour se mettre à mes pieds et qui ont gagné la chance de porter un collier d'appartenance, donc ne m'appelez pas "Maîtresse" car vous n'avez pas encore ce droit!...

NB: Si vous lisez ce texte pour avoir trouvé le lien sur un site avec mon profil, sachez qu'aucune demande d'amitié ne sera acceptée si elle n'est pas accompagnée d'un message en privé pour vous présenter. question de savoir-vivre et de savoir-être !

Petit avertissement: à lire si vous voulez "candidater"


Lady Agnès

7 commentaires

  1. A lire et à relire sans modération ... Ou comment expliquer la soumission en parlant de la domination.

    RépondreSupprimer
  2. J’aime beaucoup ce billet de votre blog (je le découvre c’est le premier) cela se raccorde beaucoup avec ma vision des choses.

    Ce qui est remarquable dans cette article, c’est qu’il s’adresse aux soumis si je ne me trompe pas.
    Pourtant en tant que soumis je retrouve beaucoup de ma vision de mes attentes envers une « Domina » Cela peut sembler paradoxal mais je pense que beaucoup de « dite » Dominas (ou Dominant) devrait s’inspirer de ce texte. Car cela s’adresse a eux aussi indirectement.


    Je ne vais bien sur pas vous faire la leçon mais certain ont vite tendance a oublier que c’est pas parce qu’on est Dominant qu’on a tous les droits, que cela ne les dispenses pas de devoir «respecter» leur soumis(e)s, ainsi que leur prétendant(e)s.

    Cette strophe résume magnifiquement au final la relation D/s (peu importe le coter)


    « c'est, surtout et avant tout, une relation entre deux personnes qui n’a pas de sens sans respect, responsabilité, confiance et réel échange.
    Alors, bien plus que le respect d’un soumis envers sa Domina c’est celui d’un être humain envers un autre qui compte. »


    J’ai mis votre blog en favoris pour pouvoir le lire au fur et a mesure, je l’ai découvert via un like de votre pars, comme quoi …. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce commentaire Byby Byder.. et soyez le bienvenu sur mon blog

      Supprimer
    2. Merci a vous de m'accueillir :) Lady Agnès.

      Supprimer
  3. Bonsoir Mme Agnès, grâce à votre blog je découvre cet univers.
    Je sais que la curiosité est vilain défaut, surtout pour un néophyte.. mais un peu de culture ne fait pas de mal.
    Merci à vous.
    Cordialement
    Seb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aucun soucis pour la curiosité..
      Au contraire, ce blog est fait pour être consulté et pour permettre aux néophytes comme aux plus expérimentés dans découvrir d'avantage.
      Bonne découverte à vous.
      Prenez soin de vous (en général et dans ce milieu car ce n'est pas pas dans le monde des "Bisounours").
      Cordialement

      Supprimer