:

bouton sondage

Avertissement

31 août 2016

Patou, "bonne" à tout faire 1/3


Non ? Est-ce que j'arrive à penser à ça ? Il faisait beau dehors cet après-midi. Mais j'étais là. Chez Lady, sage comme un toutou où presque. D'Elle je vois surtout Ses pieds, ou Ses mains, j'entends Sa voix dans le creux de mon oreille, Elle sait déclencher ce qu'il faut quand il faut surtout quand je suis en bas résille et culotte de dentelle. Elle est d'une organisation sans failles, je L'admire : comment mettre un chemisier sur un cintre avec le mystère de ces petits bouts de tissu dont on se demande à quoi ils servent enfin dévoilé !

Très organisée je l'entends de Sa voix qui incarne l'Autorité me former à être Sa femelle de chambre. Physiquement aussi Elle inspire la soumission, même si je suis plutôt ainsi que vous le constatez naturellement portée à ça. Penser en fille, pardon en femelle c'est plus juste il y a toujours ce machin entre les jambes dont Elle me rappelle avec à propos que je n'en ai plus l'utilité, je ne le veux surtout pas d'ailleurs, sa seule utilité c'est ce degré d'excitation qu'elle exprime quoique le petit trou se sensibilise à vouloir être rempli comme ça à s'ouvrir comme une fleur.

C'est bien joli l'humiliation, mais j'aimerais avoir un petit cul de femelle qui se ferait ramoner l'abricot. Je m'égare. Un autre secret révélé : un double secret, des culottes de Lady à laver soigneusement, à la main, au savon, et comment on lave soigneusement de telles culottes si précieuses, celles d'une Vraie Femme, Celle que vous servez.

Elle avait débuté par les punitions. Par rappeler à cette soumise - dont la position agenouillée ou à quatre pattes génère la satisfaction de savoir où est sa place – les fautes qu'elle avait commises, et que toute faute mérite punition. Le tréteau inventé par Lady donne à lui seul l'envie irrésistible de se pencher comme il convient jambes bien écartées et d'attendre craintivement, frileusement, impatiemment, de subir la sanction en énonçant à haute voix le nombre de coups, en rappelant à chaque fois la règle omise. Pour devenir une bonne soumise, et je ne pense plus qu'à ça, tous les moyens sont bons pour lui faire entrer des principes pourtant simples dans le crâne.

Je ne La vois pas derrière moi – c'est Sa voix qui rythme – quel sens de la mise en scène, ça s'imprime dans l'esprit de la soumise, on se dit même que la punition est trop douce, on doit la sentir passer la punition elle doit marquer dans la chair et l'esprit, je suis Votre femelle soumise, corrigez-moi rendez-moi meilleure, déjà je ne devrais pas être punie pour Vous c'est un souci,

Soyez le premier à écrire un commentaire (quelques règles à respecter)