:

bouton sondage

Avertissement

Le pouvoir féminin par D.

(texte trouvé sur la toile)

Que recherchez-vous ?

Mesdames, que recherchez-vous chez un homme ? Comment décririez-vous l’homme parfait ? Que penseriez-vous d’un homme qui adorerait le sol que vous foulez ? Un homme qui concentrerait son énergie, son attention sur vous en permanence ? Un homme qui vous traiterait comme une Reine, vous soignerait, et qui tirerait plus de plaisir à vous donner du plaisir qu’à en recevoir lui-même ?
Un homme qui ferait tout ce que vous lui dîtes sans gémir ou se plaindre. Un homme qui remplirait toutes ses tâches, mais ferait aussi le ménage, le linge, les courses, et même la cuisine. Un homme qui vous aimerait de tout son cœur et qui vous verrait comme une Déesse ?

L’homme parfait

Cela semble trop beau pour être vrai non ? Un fantasme, un rêve, que vous pourriez avoir. Mais vous pouvez y arriver. Vous vivez probablement avec un homme qui a ce potentiel.
Beaucoup d’hommes ont ce potentiel, et même ce désir d’être l’homme que je viens de décrire. Il ne s’agit pas de savoir ou le trouver, mais comment le faire apparaître. Vous avez le pouvoir d’amener cet homme à vous, et de l’entraîner à être le parfait petit ami, amant, mari. Comme femme vous détenez la clé.

Le pouvoir féminin

Les femmes ont du pouvoir sur l’homme. C’est en vous, laissez-le agir. Si vous laissez ce pouvoir féminin dominant qui sommeille en vous s’exprimer vous aurez des hommes suppliant de vous servir. Ce pouvoir peut faire des choses merveilleuses. Pas seulement dans votre relation, mais aussi dans votre vie sociale, votre carrière, dans tous les secteurs de votre vie. Les hommes ont les positions de pouvoir et d’autorité. Ils détournent les femmes
de détenir ces positions. Mais la vérité c’est que la femme est un genre supérieur, et que lorsqu’une femme prend conscience de son pouvoir aucun homme n’est capable de lui résister. Les hommes deviennent soumis lorsqu’ils sont confrontés à une femme qui détient ce pouvoir. La bonne nouvelle, c’est que ce pouvoir est en vous, et que les hommes désirent
se soumettre à celui-ci.

Vous ne me croyez pas ? Rafraîchissez votre mémoire. Vous vous rappelez comme votre futur mari était soumis ? Comme il était, doux, aimable, serviable ? Quand il vous faisait des cadeaux ? Lorsqu’il faisait tout ce que vous vouliez, et ou vous le vouliez, vous vous en souvenez ? Vous vous souvenez comme vous l’aimiez ? Qu’est-ce qui a changé ? Après le
mariage il a changé n’est-ce pas ? Il est devenu égoïste, il vous a ignoré. Il a regardé la télévision trop souvent. Il ne voulait pas sortir avec vous. Il ne voulait pas vous accompagner pendant votre shopping, ou d’aller avec vous là ou vous aimez juste pour être près de vous. Tout est devenu une lutte, tout était bon à argumenter n’est-ce pas ?
Moins de cadeaux et de fleurs, il est devenu moins généreux avec l’argent. Puis le sexe. Il est devenu ennuyeux et rapide. Il éjacule et il dort. Il vous oublie. Vous mener à l’orgasme c’est trop de travail. Qu’est-il arrivé à la passion ? Où est passé l’homme que vous avez rencontré ?

L’appel

C’est un mâle typique, c’est tout. Vous n’avez pas réalisé que vous le teniez au bout de vos doigts. Votre beauté féminine, votre sexualité l’avait capturé, et il le sentait. Il aurait fait n’importe quoi pour vous à l’époque. Vous ne vous en rendiez probablement pas compte, mais vous étiez la dominante, et il était le soumis pendant qu’il vous faisait la cour. Votre énergie sexuelle, et vos manières féminines lui disaient naturellement de se comporter en
soumis vis-à-vis de vous. Pendant ce court laps de temps, ses manières de macho et son orgueil de mâle étaient surpassés par votre pouvoir féminin. Mais dès que vous êtes entrés dans une relation à long terme, son orgueil de mâle, et ses habitudes sociales lui ont redonné le rôle dominant, et vous vous êtes rendu à celui-ci, et l’appel a été brisé. Il attendait de vous d’être une bonne petite femme, et que vous lui obéissiez.

Reprenez le pouvoir ! Il est en vous. Pendant qu’il vous faisait la cour vous ne l’avez que peu utilise en fait. Si vous le laissez aller il est beaucoup plus puissant en fait, il ne vous ramènera pas seulement l’homme que vous avez connu, mais le conduira en état de soumission devant vous. Pas seulement lui, mais tous les hommes sentiront votre pouvoir féminin, et ils désireront vous servir, ou auront peur de vous. Comment relâcher la tigresse
qui est en vous ?

Laissez votre nature Dominante s’exprimer. Soyez forte, et fière. Attendez de bonnes choses, et elles arriveront. Dominez votre mari dans et en dehors de la chambre. Commencez à l’entraîner à être l’homme que vos désirez. Commencez à le discipliner, les hommes en ont besoin. Attendez de lui l’excellence, et ne l’autorisez pas à croire que tout est garanti. Tout
au fond de lui votre mari attend d’être discipliné par une femme. Apprenez comment discipliner un homme, et comment l’entraîner pour répondre à vos souhaits.

Certaines des activités sexuelles d’un soumis vous paraîtront étranges, mais ce sont des outils puissants pour l’entraîner plus loin dans sa soumission. Utilisez ces fétiches contre lui. La domination féminine évite l’ennui et la routine. Dépassez vos inhibitions, autorisez la domination à couler et grandir en vous, et vous commencerez à vous amuser, et à apprécier l’intensité de ces moments. Le sexe c’est pour votre plaisir, refusez-lui l’éjaculation.
Plus il sera frustré sexuellement, plus fort il désirera vous servir et vous obéir. Il se concentrera sur vous, et vos besoins si son excitation sexuelle est au maximum. Vous devez contrôler ceci pour le contrôler lui. Relâchez la tigresse, laissez votre nature dominante venir au premier plan.


D.

3 commentaires

  1. Lady Agnès, Vous lire me permet de Vous connaître un peu plus chaque jour et de Vous apprécier de plus en plus. Je suis parfaitement convaincu par ce texte, mais ne l'étais je pas déjà depuis bien longtemps ?
    La Femme est La grande Prêtresse de ma vie depuis toujours et Vous, Lady Agnès êtes en train de le devenir. Ne me damnerais je pas pour Une Femme telle que Vous ? La réponse, Vous la connaissez déjà Précieuse Lady.
    Malcolm

    RépondreSupprimer
  2. Une série de texte très intéressants et qui, en effet, donne une petit aperçue de celle que Vous êtes, chaque article recelant une petite partie de Vous.

    J'ai hâte de lire la suite car Vous donnez une image de la qui interpelle et faire réfléchir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce blog vous trouverez des documents glanés ici et là sur la toile donc faites bien attention, tous les articles ne sont pas de moi... par exemple pour celui-ci, il est bien indiqué "par D."... et D ce n'est pas moi 😌.

      Supprimer