:

bouton sondage

Avertissement

23 mars 2017

Les soumis (3)


  (suite de l'article)

  Parlons maintenant de ces hommes qui se soumettent totalement à une Femme, aussi bien par le corps que par l’esprit, de ceux que j’appelle les “vrais” soumis. Ceux-là lâchent véritablement prise, ils s’abandonnent totalement entre les mains d’une Dominatrice et ce sont, comme vous l’avez sans doute deviné, mes préférés.
  
  Chez eux, les envies de soumission sont très variées, cela peut aller de la simple envie ponctuelle de s’offrir jusqu’à la gynarchie. Mais chez chacun, un point commun, le respect de la Femme ; une motivation principale, l’envie de faire plaisir…

  Certains (voyant cela de l’extérieur) pourraient peut-être penser que les soumis sont bons à être interner (je parlerai peut-être de l’aspect psychanalytique des soumis dans un prochain article) mais réfléchissons un instant: pour certaines femmes être comblées c’est avoir la maison de campagne, des enfants, un intérieur confortable, la machine à expresso du beau Clooney etc. et là nul n’ira juger l’homme qui trimera comme un dingue pour apporter cela à la femme qui partage sa vie. Alors pourquoi considérer comme “malade” celui qui satisfait l’envie d’une Dame à voir un homme à Ses pieds et lécher la semelle de Ses chaussures ?… Ce n’est pas parce que certaines envies sont “peu conventionnelles” qu’il faut enfermer ceux qui les satisfont (et ni Celles qui les ont !) Et du moment que cela ne cause de tort à personne, que chacun y trouve son épanouissement, pourquoi s’en priver… 
Moi, je ne vois que des hommes qui s’offrent, qui me donnent le meilleur d’eux-mêmes en mettant de côté tout pseudo-orgueil-machiste. Et, comme je l’ai déjà dit dans un autre article, ils (jusqu’à l’esclave le plus servile) ont droit à tout mon respect.

  Attention, je ne prétends pas que ces soumis ne pensent pas à leurs propres envies ou besoins, mais je dis qu’ils trouvent leur satisfaction à donner plus qu’à recevoir et que, pour eux, le plaisir passe obligatoirement par celui éprouvé par la Dominatrice. Ainsi, bien plus qu’une pratique en elle -même, ils seront heureux de la jubilation que leur Domina en retirera.
Pour eux, la Domination / soumission ne se conçoit pas sans un partage, sans un "feed-back" et c’est ce retour qui les transporte.

  Avec eux, aucun risque de les voir arriver avec leur "liste de courses" (comme je le dis); ils ne seront pas là à dire "je veux ci, je veux ça..." et, du moment que l'on respecte leurs limites, ils servent leur Maîtresse de la manière dont Elle l'a décidé, il se plient totalement à ce que Elle a choisi de faire d'eux. Charge à la Dominatrice de trouver le domaine, le registre,l'usage où le soumis saura le mieux la satisfaire pour leur épanouissement à tous les deux.


Lady Agnès


2 commentaires

  1. Bonsoir Lady Agnès.
    Nous prêchons dans la même paroisse. J'ai une maîtresse pour qui j'ai une totale vénération. J'ai beau pour l'instant devoir passer par des offrandes conséquentes, je lui rappelle toujours, dans nos nombreux échanges de mails, que seul son plaisir compte pour moi. Je ne formule donc aucune demande que de bien la servir. Ce n'est pas parce que l'on paye, bien que ce type d'échange ne soit pas celui que j'aimerai à terme, que l'on est en droit d'exiger. Je veux juste qu'elle m'utilise pour son plaisir. C'est alors un pur bonheur pour moi. Peu de gens autour de moi, à qui j'ai fait la confidence, comprennent que je puisse payer sans rien demander. Là pourtant réside le secret d'un vrai soumis. Ne rien attendre de sa maîtresse, mais tout lui offrir.

    RépondreSupprimer
  2. Mes hommages Lady Agnès.
    J'aimerai savoir quand nous aurons le résultat du concours d'une part et vous partager ma nouvelle expérience d'autre-part.
    J'ai rencontré il y a un mois, juste après une rupture brutale d'avec la dominatrice vénale, une Dame d'une grande qualité qui cherche un servant permanent. Nous nous sommes vus un WE déjà, et nous revoyons la semaine prochaine pour une deuxième WE chez elle. Femme Gynarchique, je lui obéir, elle me dresse, doucement mais sûrement. Je vous en dirai plus après l'avoir revue.
    Encore bravo pour votre super blog.
    Mon pseudo redevient Malcom. Matéo n'existe plus.
    Bon WE à vous
    Malcom

    RépondreSupprimer