:

bouton sondage

Avertissement

10 janvier 2017

Le souffle chaud de la caresse (par Friandise) 1/2



  Vous me faites découvrir des chemins dont j’ignorais l’existence.

  Vous le savez, je ne Vous l’ai jamais caché, les corrections physiques ne m’ont jamais particulièrement attiré. Je les ai toujours considérées comme un élément nécessaire du BDSM mais sans y adhérer plus fortement pour autant.
Mais le cheminement a fait son effet. Il se fera pour tant et tant d’autres choses dont Vous m’esquisserez l’idée avant qu’elles ne deviennent mienne. Et je serai alors prêt pour passer une étape de plus avec Vous, toujours vers le plaisir, toujours pour le plaisir ! Le Vôtre! Le mien ! Le nôtre ! Commun ! Et si fort.
Oui, j’avais envie de cette séance de flagellation donnée par Votre main. Envie de voir ce que cela allait me faire, car cela ne pouvait être que bon. Car cela allait venir de Vous. Vous savez si bien me guider, si bien m’aider à me préparer, que l’appréhension s’envole. Mon corps devient prêt, car mon esprit est en paix alors !

  Me retrouver nu, les mains attachées à cette barre au-dessus de ma tête, les yeux fermés ! Et attendre ! Oh, un rien de temps ! Et pourtant ! Cela passe à une vitesse folle mais que c’est bon de Vous sentir tout prêt de moi ! Vous me regardez, j’en suis sûr ! Et puis, Vous vous êtes saisi de Votre nouveau flogger. Vous l’avez bien en main, c’est Vous-même qui me l’avez dit plus tôt ! Les lanières viennent frôler mon corps. Doucement. Délicatement ! Les deux s’apprivoisent, apprennent à se connaître. Se découvrent.
Elles sont douces ces lanières ! Et Votre main qui leurs succède l’est bien plus encore. Début de la confusion dans mes sens même si tout est clair sur ce que je ressens. Douceur de Vos mains, douceur des lanières ! L’une répond à l’autre. L’une montre à mon corps qu’il n’y a rien à craindre de ces inconnues que je découvre.
  Premier coup ! Pas appuyé ! Juste pour sentir un poids, une pression ! Celle des lanières sur mon corps. Car toutes ensembles elles pèsent leur poids. Pour l’instant, elles glissent sur mon torse. Et le geste se répète à peine plus fort, à peine plus rapide ! Difficile de dire ce qui se passe pour moi. Ce n’est pas douloureux évidemment, car Vous n’avez pas encore frappé véritablement. Pourtant, je sens leur poids sur moi lorsqu’elles viennent rencontrer ma peau. Une chaleur presque imperceptible au début fait son apparition au niveau de ma peau. Tout est progressif ! Et Vos mains qui reviennent entre deux pour sentir cette chaleur ! Pour montrer à ma peau comme cela peut être bon d’être caressé.
  L’intensité augmente. Les coups s’enchaînent mais tout se fait tranquillement. Vous prenez Votre temps ! Vous voulez m’emmener loin et je ne parle pas que pour ce moment, mais aussi de toutes les autres fois où je connaîtrais la caresse de Vos fouets. Pour autant, les coups commencent à claquer. Je ne peux pas dire que j’ai mal. Je ne peux même pas dire que c’est douloureux. En fait, l’assimilation de cela par mon corps se fait progressivement comme Votre manière de me frapper. Alors cet "un peu plus" à chaque fois, eh bien je l’absorbe naturellement. Pourtant, je sens que Vous appuyez plus fort. Je sens que mes muscles se tendent davantage lorsque les lanières viennent maintenant heurter mon torse. Je sens que ma respiration est plus contrôlée pour faire face à cela.
Vous m’autorisez à ouvrir mes yeux. Et je Vous vois ! Vos yeux ! Il y a tant de plaisir en eux. Je ne peux que vouloir Vous en donner encore plus. Alors, je mets mon torse en avant pour Vous montrer combien je suis prêt à m’offrir pour Vous. Vous me demanderez des mots, plusieurs fois. L’impression de ne pas savoir faire avec les mots dans ces moments-là pour moi. L’impression que je ne reconnais plus ma voix. Pourtant, n’en doutez pas j’ai envie que Vous continuiez. Je vois ce que Vous me faites maintenant. Je pourrais prendre peur à voir ces lanières s’abattre sur mon corps. Il n’en est rien. Au contraire, je veux Vous donner cela. Encore. Encore. Et encore.
...

partie 2/2  

Soyez le premier à écrire un commentaire (quelques règles à respecter)