:

bouton sondage

Avertissement

5 janvier 2017

"Friandise"



Il y a des"friandises" avec qui on a la confiserie,
le confiseur et ... la confiseuse.



  Nous nous sommes croisés sur un site. Juste 2 adeptes du BDSM qui avaient envie d'échanger sur leurs visions des choses devant un verre. 
Dès notre première rencontre, j'ai été attirée. Tout à fait le style d'hommes que j'aurais mis dans mon lit "avant". C'est le genre de chose qui ne s'explique pas. C'est cette part "d'animalité" en chacun de nous qui réagit à des stimuli plus ou moins conscients. Un regard, un sourire, la tonalité d'une voix, des mains longues et fines...

  Bien qu'il m'avait semblé avoir détecté un certain intérêt de sa part (surtout lorsque j'avais parlé de gode-ceinture), les jours suivants, plus de nouvelles. J'en ai conclu que mon goût immodéré pour la flagellation lui avait fait "peur", à moins que l'intérêt que j'avais pensé deceler n'ait été que curiosité...

 Quelques semaines plus tard, alors que j'explorais le site et quelques profils, je suis retombée sur le sien. Je ne l'avais pas encore regardé en détail, ce soir-là je l'ai fait.
J'ai alors découvert des photos de lui féminisé. L'une d'elle était particulièrement
troublante pour l'hétéro-flexible que je suis. Il me faisait autant d'effet en femme qu'en version masculine. Je lui ai envoyé un petit compliment.
C'est ainsi que notre échange a repris. Il m'a avoué l'envie de me revoir... et de voir.... 
De fil en aiguille, les limites de chacun ayant été posées, un rendez-vous a été fixé. 

  Si dominer est excitant, le fait d'avoir à Mes pieds une "friandise" si appétissante s'annonçait encore plus intense. Un bonbon à la fois sucré et acidulé... une cerise sur le gâteau... J'en salivais d'avance.

  Et cela a été un véritable régal. Son empressement à tomber à genoux à Mes pieds, à lécher Mes chaussures et baiser Mes pieds. Une onde de choc qui traverse tout Mon corps. L'attacher, lui bander les yeux et tourner autours de lui, savourer le plaisir de l'avoir totalement à Ma disposition, à Ma merci, et laisser libre cours à Mon imagination. Le voir gigoter sous les "doux supplices" que Je lui inflige, tendre sa bouche affamée dans l'espoir d'un baiser, tortiller son cul tout aussi affamé. Dans Mon esprit tout se mélange, Je soumets un homme et pourtant, bien qu'il ne soit pas travesti, j'ai l'impression que si je soumettais une femme Je ne m'y prendrai pas autrement ... C'est comme d'être devant un gâteau recouvert de chantilly, d'y plonger le bout des doigts et de le savourer par petites touches...
Délicieuse Friandise qui s'offre et se déchaîne sur Mon gode ceinture, que Je dois rappeler à l'ordre pour qu'elle reste immobile et que Je sois la seule à décider de son plaisir... et enfin, l'entendre s'abandonner et jouir sous Mes coups de reins.


Lady Agnès


Soyez le premier à écrire un commentaire (quelques règles à respecter)