:

bouton sondage

Avertissement

1 décembre 2016

Une soirée aux pieds de Lady Agnès (par L.) 2/2





...

 Après m’avoir longuement fouetté, Lady Agnès fait preuve de douceur en me caressant les fesses rougies par son nouveau cadeau, des frissons montent en moi, une jouissance s’empare de moi, l’extase de cette douceur, d’obtenir des caresses, de sentir la douceur de Ses mains sur ma peau encore chaude et douloureuse, je ne parviens pas à contenir mon orgasme. Puis Lady Agnès se munit de sa ceinture gode et me pénètre. Sous son joug le plaisir monte, encore une fois, en moi. Ses coups de buttoirs ne sont que plaisirs et bonheurs. Le contact, même éphémère, de Sa peau contre mes fesses me procure une jouissance totale.
  
  Nous quittons le salon et traversons la chambre de Lady Agnès afin de gagner le patio pour faire une pause cigarette afin de reprendre un peu nos esprits, nous échangeons sur divers sujets, la conversation est très plaisante. Mais au bout d’un quart d’heure, l’autorité de Lady Agnès reprend le dessus, Elle m’ordonne de rester au pied de son lit . Elle me met un bandeau sur les yeux. Plus de repère dans cette pièce, je suis simplement guidé par la voix de Lady Agnès. Elle m’équipe de sa ceinture-gode, m’allonge sur le lit puis m’attache les jambes et les pieds. Toujours dans le noir, j’entends Lady Agnès se déshabiller puis me chevaucher. Elle me présente Son sexe pour que je Le lèche, quel bonheur d’avoir enfin le droit de goûter à Lady Agnès. Et soudain Elle s’introduit le gode et effectue des va-et-vient. Je suis là, complètement impuissant, sans pouvoir procurer le moindre plaisir par mon corps à Lady Agnès et la cage de chasteté m’empêche d’avoir une érection, mon sexe veut se gonfler mais le métal le retient et exerce une pression douloureuse. J’entends Lady Agnès prendre Son plaisir, d’avoir Son propre orgasme sans que je puisse avoir une seule action dans Son plaisir, quelle frustration…

  Voilà mon récit de cette merveilleuse soirée passée aux pieds de Lady Agnès. J’attends avec impatience de La voir rouvrir la porte de son domicile  afin de vivre de nouveaux plaisirs de soumis et de satisfaire au mieux Lady Agnès et de pouvoir vous écrire cette rencontre.

  Bonne lecture à tous



L. "la petite chrysalide" 
de Lady Agnès

Soyez le premier à écrire un commentaire (quelques règles à respecter)