:

bouton sondage

Avertissement

23 octobre 2016

Sensuelle Lady 1/2 ( par soumis L.)



 Tout commence par un échange sur un site, Lady Agnès me dit que je suis bien trop loin de sa région pour envisager quoique ce soit. Je ne cache pas ma déception.

 Quelques semaines plus tard, je prétexte un déplacement en Normandie pour lui proposer un dîner . Heureusement pour moi, Lady accepte mon invitation, sous certaines conditions, chose que j’applique à la lettre. Durant cette attente de notre rendez-vous, mon impatience et mon excitation sont grandissantes. Je suis un novice dans la soumission et ce rendez-vous me permettra de découvrir enfin le monde du BDSM, ce monde fantastique et fantasmatique.

 J’arrive avec une demi-heure d’avance au rendez-vous. Je m’interroge, je m’inquiète " et si Elle changeait d’avis ? ", ma naïveté reprend le dessous et une douce voix me dit " patience Elle arrive prochainement ". Je scrute chaque femme qui se dirige vers le lieu du rendez-vous et, non, ce n’est pas Lady Agnès !!!! 
 Soudain, une femme arrive sur la place, avec de grandes bottes, Elle est d’une beauté et d’une féminité remarquables, mais ce qui me fascine le plus c’est Sa sensualité débordante, dans Ses gestes, Ses postures, Sa démarche. Je sais que c’est Lady Agnès et j’en suis comblé et flatté.

 Durant le dîner, Lady sort fumer une cigarette. Je La suis à l’extérieur et mes yeux s’arrêtent sur les courbes de Son corps qui sont simplement sublimes. Une fois dehors, Elle s'appuie à un poteau et je me prends en pleine face toute Sa sensualité. Son corps en mouvement, j'entends l’appel du désir qui monte en moi, je ne peux que succomber à cette sublime femme, mais je dois rester à ma place de soumis et donc ne tenter aucune approche. Je commence à comprendre toute la cruauté de la soumission, mon envie de La serrer dans mes bras, de L’embrasser, de La caresser doit rester secrète sinon, je le sais, Elle mettra un terme à ce rendez-vous.
 Après le repas, Lady m’emmène dans un bar. Ambiance feutrée. Lady joue de Ses charmes mais également de Son autorité. Tous Ses gestes sont un appel aux désirs mais, encore une fois, il me faut rester à ma place de soumis.

 Nous sortons du bar. Sans un mot, sans une explication, Elle me montre le chemin du doigt...


partie 2/2  →

Soyez le premier à écrire un commentaire (quelques règles à respecter)