:

bouton sondage

Avertissement

1 janvier 2017

Vœux nouvelle année


Eh bien voilà, une nouvelle année s'est achevée.

Et quelle année cela aura été pour moi!
2016 sera à jamais celle de ma découverte du BDSM, celle où ce sera révélée la Dominatrice qui sommeillait en moi, celle de ma renaissance. Et, chose sublime, la Dominatrice n'a rien enlevé à la Femme que j'étais. Non, je n'ai rien perdu en route, ni ma part de douceur, ni mon intérêt réel et sincère pour l'autre (même si celui-ci se prosterne à mes pieds), ni ma capacité à ouvrir mon cœur.
Je suis enfin Moi, une Femme (et) Dominatrice entière et épanouie.

À tous les soumis(es) qui visitent ce blog, 
à ceux que j'ai eu entre les mains cette année:
à P. le premier à se prosterner à mes pieds, 
à Y. le premier à deviner la sadique et qui m'a mis le premier un martinet entre les mains, 
à Patou dont j'appréciais autant la culture que le dévouement, 
à Clara si charmante petite pute, 
à Chrysalide qui a encore beaucoup de chemin à faire, 
à ma petite Friandise dont je me délecte avec une gourmandise jamais rassasiée et à tous les autres qui se sont offerts, même pour quelques heures;
À ceux que j'aurai à mes pieds;
À tous les soumis qui ne peuvent vivre le bonheur de s'offrir à une Maîtresse;
À tous les Dom qui s'égarent parfois sur ce blog;
À tous ceux et toutes celles simples curieux ou qui s'interrogent;


Je  souhaite une très bonne année 2017. 
Que cette nouvelle année soit pour vous toutes et tous,
pleine de joie et de plaisir. 
Et surtout... SOYEZ VOUS-MÊME.



Lady Agnès


3 commentaires

  1. Bonjour à vous,

    Je tiens simplement à vous souhaitez tout mes voeux de bonheur en cette nouvelle année qui commence.

    Notre rencontre à été très accrochante j'ai beaucoup apprécié nos moments ensemble. Vous êtes une belle femme dominante, j'espère que vous vous epanouirez toujours autant ��

    Soumission pour votre.

    Un homme à part

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Lady Agnes,

    tous mes voeux, une bonne et heureuse année 2017. Qu’elle soit pour Vous tous fertile et féconde en émotions et plaisirs.

    Soyons-nous même, cela pourrait être la résolution de cette année.

    merci pour votre générosité.

    silvan

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer